Lexmark 54G0W00 collecteur de toner usagé

Réf. 54G0W00
done Arrivage sous 2 jours
54G0W00
  • 54G0W00
Encre consommable de couleur

Réf. 54G0W00

Consommable : original

Nombre De Pages : 90000 pages

Les impressions sont éclatantes et nettes avec la Lexmark 54G0W00 collecteur de toner usagé. Ce consommable vous permet d'imprimer d’excellente copie.

58.37 € HT

70,04 €TTC

  • Livraison 4/5 jours maximum
    • Fiche technique
    • Marque Lexmark
    • Quantité incluse Pack de 1
    • Consommable original
    • Nombre de pages 90000 pages
    • Type de consommable Collecteur de toner usagé
    • Technologie d'impression Laser
    • EAN 0734646534659
    Description

    Un support à votre écoute


    Notre service après vente est à votre écoute pour tout renseignement. Que ce soit en noir ou en multicolore, vous obtiendrez des cartouches pour votre imprimante parmi nos 8000 références disponibles. Plus de 10000 imprimantes correspondent avec nos cartouches d'encre, soit 95% du marché. Nous offrons les cartouches d'encre Lexmark 54G0W00 collecteur de toner usagé totalement adaptées aux systèmes d'impressions Lexmark aux meilleurs tarifs dans le but de vous aider à faire des économies. La durée de vie des encres occasionne un profit de temps et d'argent.

    Comptez sur Lexmark 54G0W00 collecteur de toner usagé créées pour présenter des résultats


    Un emploi facile et efficace, les Lexmark 54G0W00 collecteur de toner usagé imaginées pour les imprimantes Lexmark garantissent une qualité d'édition et une assurance assurant ainsi un confort d'impression. Nos consommables sont appropries aux normes de fabrication les plus intransigeantes leur fournissant ainsi une grande fiabilité. Ce consommable est spécifiquement conçu pour fonctionner en complète adéquation avec votre système d'impression. Le contrôle consciencieux de chaque produit est une étape fondamentale pour confirmer que les produits, que vous exigez, fonctionneront conformément avec votre système d'impression et concevront des résultats irréprochables. Vous percevrez sur notre site tous les articles pour votre système d'impression

    Les bonnes pratiques d'impression


    Afin de réduire les frais d'impressions il faut appliquer de bonnes habitudes telles que :
    - de visualiser le fichier avant impression pour éviter les éditions ratées ou la publication de zones imprimables inutiles ( images, publicités). De réduire l'édition des courriers électroniques et fichier inutile afin , à nouveau, de diminuer l'utilisation de feuilles.
    - la publication recto verso afin de baisser l'utilisation de feuilles.

    Vous aimerez aussi