Unité de fusion Lexmark 40X7616

Réf. 40X7616
done Arrivage sous 2 jours
40X7616
  • 40X7616
Encre consommable de couleur

Réf. 40X7616

Consommable : original

Nombre De Pages : 85000 pages

Les impressions sont éclatantes et nettes avec la Unité de fusion Lexmark 40X7616. Ce consommable vous permet d'imprimer d’excellente copie.

384.27 € HT

461,12 €TTC

  • Livraison 4/5 jours maximum
    • Fiche technique
    • Marque Lexmark
    • Quantité incluse Pack de 1
    • Consommable original
    • Nombre de pages 85000 pages
    • Type de consommable Four / Unité de fusion
    • Technologie d'impression Laser
    • EAN 4250911713933
    Description

    Un support de qualité


    Notre service après vente est à votre écoute pour toute demande et s'assure de votre satisfaction. Que ce soit en monochrome ou en couleur, vous trouverez la cartouche pour votre multifonction parmi nos 8000 références disponibles. Plus de 10000 imprimantes sont adaptables avec nos cartouches d'encre, soit 95% du marché. Nous offrons les cartouches Unité de fusion Lexmark 40X7616 pleinement ajustées aux machines d'impressions Lexmark aux meilleurs prix dans le but de vous aider à baisser vos coûts d'achat. La durée de vie des cartouches provoque un profit de temps et d'argent.

    Unité de fusion Lexmark 40X7616 pour proposer des résultats irréprochables


    Avec la Unité de fusion Lexmark 40X7616, vous disposerez d' une page d'impression irréprochable et une fiabilité pour un avantage maximal. Les cartouches sont élaborés suivant des normes précises et se différencient ainsi par leur qualité. L'association des machines d'impressions et de nos cartouches permet d'obtenir des résultats exceptionnels. Le vérification méticuleux de chaque consommable est une étape fondamentale pour certifier que les articles, que vous exigez, fonctionneront conformément avec votre machine d'impression et généreront des résultats exceptionnels. Vous percevrez sur notre site tous les articles pour vos imprimantes.

    Les bonnes pratiques d'impression


    Dans le but de baisser le montant des impressions il faut appliquer de bonnes pratiques telles que :
    - privilégier l'impression multiple en diminuant la taille des caractères afin de réduire le gaspillage de feuilles.
    - de visualiser le document avant impression pour éviter les éditions incomplètes ou la publication de zones imprimables inutiles ( images, publicités). De diminuer l'impression des mails et fichier inutile dans le but de , à nouveau, de baisser le gaspillage de feuilles.

    Vous aimerez aussi